Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
21 août 2007

A DECOUVRIR

Coucou à tous , me revoilà , après quelques jours de vacances et de travail (n'est-ce pas Flo ?) .
Bien, aujourd'hui je tiens à vous présenter le blog de Monique (ma belle maman) .
Et oui tout arrive , après de longues heures quelques minutes de formation intensive voici le blog :

Perles et aquarelles

Allez-y de toute urgence , pour le moment le blog ne vous mettra que l'eau à la bouche mais très vite Monique va nous éblouir par ses oeuvres et ses nombreux messages.

Comme toute personne qui démarre allez très vite lui laisser un petit message d'encouragement.

Publicité
Commentaires
G
salut vivige, on a plein de commandes à te faire.<br /> si tu viens chez monique amène ce qui te reste.<br /> <br /> c doriane!! j'adore tout tes visages, et surtout tes montres!!! hesite pas a tt ramener!!! :)<br /> <br /> bisous a +++<br /> gene et doriane
M
Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur et me donne l'envie de perséverer plus que jamais.<br /> A toi Edwige je te souhaite de créer encore de merveilleux bijoux.<br /> Grosses bises à mes deux petits enfants, et à vous aussi les grands.<br /> <br /> Monique
F
Je confirme : quel travail!!! J'ai même commencé à peler du nez ;-)))<br /> Et le début de cette semaine n'est pas plus calme, je te raconterai!!! <br /> en attendant, je viens de faire un tour chez Monique (tiens, le prénom de ma maman), c'est adorable et très poétique. bises
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité