Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
7 juillet 2007

Vacances

C'est les vacances alors le " farniente " s'impose naturellement à moi ...

Mais !!!.... et oui il y a toujours un mais qui nous empêche d'avoir les doigts de pieds en bouquets de violettes ...

Je pars vers de nouvelles terres Ardéchoise le temps d'un marché artisanal :

Le 14 Juillet 2007 à TOURNON (marché Nocturne)

Le 18 Août 2007 à Alboussière (en Journée)

C'est l'occasion pour ceux qui ne me connaissent pas de me rencontrer ...

vacance__1_

Publicité
Commentaires
B
si j'étais dans le coin crois moi que tu aurais eu un ti bisou!
L
Je decouvre ton blog et je trouve tes bijoux vraiment super et beaux...Bravo!
F
je croise les doigts pour toi pour samedi, et on aura l'occasion de se resouhaiter chance pour alboussière ;-))) à plus<br /> bises
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité