Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
8 septembre 2007

La rentrée

Et oui , les enfants sont à l'école ouf !je n'en peux plus ,les pauvres chérubins.
Donc pour moi aussi c'est  le boulot qui reprend .
De Lundi à Jeudi j'ai fimoté non-stop, alors voilà ce que ça donne pour la prochaine collection
automne hiver ...

Tout d'abord une nouvelle cane visage :

rousse__6_

J'étais très septique sur ce visage mais au résultat je l'adore.
Voici un peu plus de détails quant à sa réalisation :

rousse

rousse__1_

rousse__3_

rousse__5_

Ensuite ya plus ka :

rousse__8_ rousse__12_

Et j'en ai même fait une nouvelle bannière ...

Publicité
Commentaires
F
une très jolie canne! ca fait plaisir de revoir tes créations! a bientot!
P
Tes bijoux sont superbes! je vais "bookmarker" ton site pour suivre ce que tu fais, car je trouve somptueux tes colliers, et tu maîtrises bien la Fimo ;) Bravo et continue à nous enchanter!
S
magifique<br /> je suis BABA<br /> moi qui veut essayer la Fimo<br /> véraitables merveilles que tes créations !<br /> et en plus tu partages ta réal !<br /> bravo
N
jolie jolie !!!
C
Superbe ta cane visage...... un côté à la fois mystérieux, tendre et rebelle...; tout ce que j'aime. Merci de nous faire partager tes superbes créas. Chantal07
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité