Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
6 février 2007

Escapade parisienne

Jeudi et Vendredi je me suis rendue à  Paris.
J'ai démarré par un petit tour au salon Bijorhca (Eclat de Mode).
Là j'ai découvert pleins de choses ,des nouvelles créations, des créateurs venus d'ailleurs , bref il y en avait tellement que l'on ne sait plus ou donner de la tête .Cela dit j'ai pris quelques cartes (je dois encore faire le tri).

BIJORHCAEnsuite petite balade parisienne (métro, et oui incontournable pour une touriste ,c'est à faire au moins une fois dans sa vie) puis le soir, un petit théatre "vive Bouchon" vraiment très sympa, éclats de rire garantis, une histoire complètement folle, ...allez-y...

BOUCHONPuis une petite moule-frites chez Léon (je suis d'accord c'est pas très original, en même temps à coté de chez moi y a pas de " Léon" et puis je savais pas trop ou aller...)

Vendredi fut la journée de ma carte bleue je suis revenue avec des sacs de perles (je pense pas retourner tout de suite à Paris alors j'ai fais le plein)
Le midi petit bistrot italien ou l'on mange d'excellentes  pizzas (toujours très original)LAROMANA

Ensuite retour en Ardèche ou l'air est quand même un peu plus pur ...(cela dit un petit bain parisien de temps en temps c'est pas désagréable...il faut le reconnaitre.)

Et bientôt sur ce blog mes nouvelles créations

Publicité
Commentaires
B
Vivement qu'on voit le résultat de ta balade parisienne!<br /> Biz*
F
J'ai hâte de voir ce que cette escapade parisienne t'aura inspiré!!!
F
J'ai hâte de voir ce que cette escapade parisienne t'aura inspiré!!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité