Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
21 janvier 2007

Mon coeur balance

Entre l'hiver et l'été :

Encore un petit goût d'automne ici ! (création en perles de verre). Ici pas de fimo , et oui à la base je ne suis pas polymériste, bien que je commence à y prendre goût :

Sans_titre_1 soleil

medaillon  braccoeur

Et voila mes premiers ouvrages de l'été :

colturq

Dans le bracelet petits papillons en fimo (je n'ai pas pu m'en empécher)

bracturq

Un peu de douceur:

colros bracblc

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir votre blog, que de jolies créations. Bravo!
P
j'adooooooooooree le bracelet !!!!! je voudrais bien le meme !
M
Que c'est beau !
S
Une merveille ces montages.<br /> Gros coup de coeur pour le bracelet blanc !!<br /> Douceur et fragilité.<br /> Bravo !<br /> <br /> Shay
B
Alors toi, tu viens et tu souris, et puis moi, je viens et je "pleure", de voir toutes ces merveilles!!!!Quel talent!<br /> Biz***
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité