Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
9 février 2007

Une rencontre

Hier j'ai rencontré flo "une bloggeuse" entre autre, car flo coud, et oui et elle coud pour des grenouilles,
elle confectionne pleins de petites merveilles alors voila allez y faire un tour c'est ICI et puis dans mes liens ...Voila je voulais lui dire aussi que j'ai passé un très bon moment à ses cotés (le thé hummm fabuleux )
Alors j'espère que l'on se reverra bientôt.
Bon allez Edwige au boulot

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance de l'avoir rencontrée en vrai!!
F
Oui, un très bon moment... oh merci pour la catégorie "à part"!!! et oui, à très bientôt!<br /> heu, bon, Flo, au boulot ;-) ah non, j'vais aller manger, là, quand même!!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité