Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
18 juin 2007

C'est fini !!!

Voilà l'expo maison est terminée et je tiens à remercier toux ceux qui sont venus de loin ou de plus près. Je remercie Cyrille (le chéri) pour ses fameux Macarons (Pistache, Fraise et Caramel) et son soutien.

macaron__1_

Plusieurs bijoux ont été vendus ,heureusement il reste les photos :

trier_026 trier_021

trier_030 trier_027

Et maintenant je me repose bosse pour réaliser les commandes, et je fais un clin d'oeil aux amies qui attendent leurs bijoux Nancy, Agnès , Nathalie, Catherine, Christelle, Odile ...

Enfin pour finir, c'était une fois de plus très positif et oui Flo avait raison !!! Je m'excuse de ne pas avoir répondu  à ses mails plus tôt. Promis demain je t'écris ...

macaron

Publicité
Commentaires
L
rhoooooo lala que c'est joli
N
Tes bijoux sont magnifiques...Tu es très douée
A
c'est vrai que les macarons on en mangerait bien encore queques'uns hein m'sieur cyril !<br /> ton blog est très sympa et je pense t'avoir déniché une nouvelle cliente pour une petit bague visage quant à moi j'hesite encore tu sais que je suis une grande fan de tes pièces les plus originales !! bisous à bientôt
T
Félicitations pour ton expo ! J'aime beaucoup tes derniers bijoux, surtout le grand sautoir bleu là. Bonne continuation !
F
hihi, j'étais sûre que ça se passerait bien... contente pour toi!!! on s'appelle-mail dans la semaine? bises
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité