Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
28 mars 2007

Expo suite et fin

Coucou !!!

Tout d'abord un grand MERCI à tous les nombreux visiteurs
de ma petite expo maison.
Vos encouragements me vont droit au coeur.
Au bilan : Une bonne ambiance , des ventes et des commandes
( que je finis juste de terminer)  et que d'éloges sur les macarons de mon chèr et tendre ,
et oui cette fois les chouquettes  ont été remplacées par des macarons maison parfum caramel, citron et marron un régal...
(si bon que je n'ai pas eu le temps de les prendres en photos) alors je vous laisse deux petites photos de mes bijoux (des pièces uniqueS) j'espère qu'elles combleront celles qui les portent.

La montre :

atrier_046

un collier pendentif :

atrier_049

Donc voila je me remets au boulot pour la prochaine expo du mois de Juin :

Bientôt ce sera ambiance Afrique et je continue dans la fleur,  je vais m'essayer aux coquelicots (à suivre)...

J'aimerai remercier aussi toutes celles qui me laisse un petit message ...c'est vrai c'est génial donc voila je claque une grosse bise à bouillotte,un clin d'oeil à son amie princesse paillettes à  flo ma voisine,  merci aussi maeri pour ton gentil message .Je n'oublie pas toutes les autres je les citerai plus tard vos messageS me touchent beaucoup ...

Publicité
Commentaires
F
la montre est superbe! suis contente pour toi que cela ce soit bien passé!!!! a bientot!cazelle
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité