Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
8 mars 2007

Je me prépare

Et oui ce Week -end j'expose à la maison (maintenant le rythme est lancé). Je fais ça tous les 3 mois.
Alors je mets le paquet ! Je débale le stand, je fabrique , je crée et je fimote... bref ça ne chôme pas !!!

Et Voici un petit aperçu du stand (hô il y a même le petit cactus de mon grand nain il est bô là)

atrier_042  atrier_044

Et surtout, mon chèr et tendre prépare les chouquettes mais cette fois hô surprise ce sera différent !!!! (et là je soupçonne pas mal de mes visiteuses de venir que pour ça. Ha! les gourmandes)

Publicité
Commentaires
F
alors cette expo ca a donné quoi??
M
Coucou, cela faisait un moment que je n'étais pas passée, quelle erreur! toujours des merveilles à voir ici! je craque particulièrement pour tes bracelets...(surtout le "saison" je doit avouer..)bonne chance pour ta vente, ça devrait cartonner... et puis avec des chouquettes tout va bien (je suis fan lol!) à bientôt!
B
Oh putine le stock que tu as!!!! Comment tu fais???????<br /> Allez bonne vente!
P
Purée, c'est une bonne idée ça ! Mais ça n'inonde pas trop ton salon, le temps du montage, expo, démontage ? Il est super attirant en tous les cas ton grand stand. Bisoux choux
C
alors, ça , c'est une bonne idée d'exposer à la maison !! ça marche bien ?
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité