Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
22 février 2007

Edwige le retour

Me revoilà , bien je vous passe les détails de ma grippe pendant les vacances (voila j'ai donné le ton ) donc je ne m'attarderais pas sur le sujet ...

Donc après une cure de vitamines, je me suis vite remise au boulot ....Bijoux bijoux et encore bijoux (sans oublier des petites tournées de lave linge)

Houai!!! Chouette, génial,  après un petit gotainer moi j'ai la pêche allez on y va : hop la

boudha

fouilloux

fouilloux__1_fouilloux__3_fouilloux__2_

main_du_coeur

main_du_coeur1

Et bien sur je bosse pour ma swap amie  hein hein hein !!!!surprise surprise!!!!

Publicité
Commentaires
T
AAAhh!! le premier collier est absolument magnifique!!! et les autres aussi sont très réussis!!
B
dis? c'est moi ta swap amie, hein? dis? ça serait trop bien!!!!!!!<br /> Mais bon...on verra!<br /> J'adore tes dernières oeuvres!<br /> Biz*
P
Et bien, ça t'a donné la pèche la grippe ! Quand tu reviens, tu fais pas semblant ! Bises
F
Zut la grippe... mais contente de te voir de retour en grande forme "collieresque"!!! A très vite!!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité