Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
11 février 2007

Avant Départ

Petit message avant départ,et oui demain je pars pour une semaine , alors je voulais vous présenter mes dernieres petites créations avec mes nouvelles perles et aussi mes anciennes .Alors voila ce que ça donne:

Un collier :(heu!! j'ai fais que des colliers)

atrier_011

Un autre : (avec mes fimo)

atrier_007

Bien voila il faudra se contenter de ça pour le moment. La suite après les vacances, ha !! je tiens à faire un gros clin d'oeil à une petite famille ( heu 5 j'aurai du dire grande famille pour le coup) de St Cannat qui je le sais, viens de temps en temps faire un petit tour par ici alors voila puisque je ne peux pas t'avoir au téléphone j'utilise les grands moyens bizzzzzz.....

atrier_008cristalatrier_003

Publicité
Commentaires
P
Et dis donc, tu rigoles ou quoi ? Avec toutes les merveilles que tu fais, tu ne sais pas coudre un bouton ? Arrête un peu, mon oeil ... En tous les cas, je te jure que je n'ai pas grand mérite moi je ne sais pas coudre à la machine. Oui, enfin, j'en ai pas, alors forcément ... Bises
S
Le sautoir, WAOUH !!!!<br /> <br /> Le départ en vacances t'inspires, qu'est-ce que ça va être au retour !!!!!<br /> <br /> Biz,<br /> Shay.
K
Wouaw ! Il est magnifique le premier (et je pèse mes mots !), il est somptueux !
B
Crès crès joli...comme d'hab!<br /> Biz*
P
Purée, c'est toujours aussi joli par ici !!!!!!!!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité