Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
26 novembre 2006

Me Revoilà

Je prends 5 minutes pour poster un petit message car en ce moment, j'ai la tête comme un compteur à gaz...préparatifs du marché de noêl obligent...mais bon pas d'excuse !!!
Il faut dire que sur la "Blogsphère", il faut être encouragé pour continuer ! D'ailleurs, je remercie mon amie Bouillotte pour ses petits messages.
Alors je dis souvent "plus tard, plus tard" ...enfin bref, aujourd'hui je suis là !!! Amis(es) d'ailleurs envoyez moi un petit message et j'en serai ravie.
Sur ce, je m'enfuie
Car je suis toute abasourdie
De faire des rimes si jolies ...
hi hi hi !!!

Pour orner ce message voici quelques photos :

Collier pompon gris

boulegriseboulegrise1

Collier Bouton :

boutonbouton1

Sautoir rose

rose

Et pour le 31 une rivière de perles

rivi_re

Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de commentaire sur cette série, je les trouve tous absolument superbes !!! et quel montage pour ce dernier !!! absolument ravissant !!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité