Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
23 octobre 2006

Peur

Oui on dirait bien qu'elle à peur ou que quelque chose l'inquiète, c'était pas vraiment l'expression recherchée mais bon..alors voila la dernière série mi Fimo mi cristal mi verre mi tissu mi plexi ...

le sautoir (pas facile de le prendre en photo)

sautoirpeur1sautoirpeur

le bracelet :

braceletpeur

la bague:

baguepeur2

les boucles d'Oreilles :

bopeur2

la montre :

montrepeuret un petit porte clef :pclefpeur2

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog, et je n'ai pas envie de résister à l'envie de vous dire, que j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Le choix des couleurs et les montages sont d'un gout très sur.<br /> Léger "craquage" pour cette montre !!!<br /> Bravo.
B
Ben t'es où?
B
Ouahhh!<br /> Ben dis donc c'est carrément sublime!<br /> Il faut que tu te fasses connaître auprès des petites boutiques en ligne!!!<br /> Bise*<br /> Bouille<br /> ( je crois que je vais te mettre sur ma liste du père noël...)
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité