Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
7 novembre 2009

Où me trouver ???

La boutique de Crussol sera ouverte le Dimanche 15 et le dimanche 22 Novembre de 15h à 18h.

Une journée portes ouvertes aura lieu à la boutique (Crussol) le samedi 28 Novembre de 14h à 17h.

Marchés de Noël :

-Le Dimanche 29 Novembre vous pouvez me trouvez à Guilherand Granges place de la mairie de 10h à 19h .

-Toujours le 29 Novembre , (mon double) exposera au salon du cadeau à Chateauneuf sur Isère de 10h à 18h.

-Le Samedi 05 Décembre de 14h à 23h et le Dimanche 06 Décembre de 10h à 20h ,Venez me retrouver au marché de Noël de La Garde Adhemar

-Le Samedi 12 et le Dimanche 13 Décembre à Chabeuil  .

-Deux journées portes ouvertes auront lieu à la boutique (Crussol) le samedi 19 et le Dimanche 20 Decembre de 14h à 18h

Au Boulot maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
V
bonne année 2010 bonne santé de la joie et des petites creas toute l'année a bientot bizz
N
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
V
petit jeu sur mon blog passe faire un tour ...
N
Bonne fin d'année ma belle... à un de ces jours sur un marché... de plus il paraît que tu es trop belle avec ta nouvelle coupe de cheveux... dixit ma princesse!!!
A
bon courage !
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité