Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
13 mars 2008

Tout va bien ...

Le Compte à rebours commence J- 3 avant l'expo ... et comme d'habitude les premiers symptômes sont là ....


J'ai la rate, Qui s'dilate
J'ai le foie, Qu'est pas droit
J'ai le ventre, Qui se rentre
J'ai l'pylore, Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier], Anémié
L'estomac, Bien trop bas
Et les côtes,Bien trop hautes
J'ai les hanches, Qui s'démanchent
L'épigastre, Qui s'encastre
L'abdomen, Qui s'démène
J'ai l'thorax, Qui s'désaxe
La poitrine, Qui s'débine
Les épaules, Qui se frôlent
J'ai les reins, Bien trop fins
Les boyaux, Bien trop gros
J'ai l'sternum, Qui s'dégomme
Et l'sacrum, C'est tout comme
J'ai l'nombril, Tout en vrille
Et l'coccyx, Qui s'dévisse
J'ai les g'noux, Qui sont mous
J'ai l'fémur, Qu'est trop dur
J'ai les cuisses, Qui s'raidissent
Les guiboles, Qui flageolent
J'ai les ch'villes, Qui s'tortillent
Les rotules, Qui ondulent
Les tibias, Raplapla
Les mollets, Trop épais
Les orteils, Pas pareils
J'ai le cœur, En largeur
Les poumons, Tout en long
L'occiput, Qui chahute
J'ai les coudes, Qui s'dessoudent
J'ai les seins, Sous l'bassin
Et l'bassin, Qu'est pas sain
En plus d'ça, J'vous l'cach' pas
J'ai aussi, Quel souci !
La luette, Trop fluette
L'oesophage, Qui surnage
Les gencives, Qui dérivent
J'ai l'palais, Qu'est pas laid
Mais les dents, C'est navrant
J'ai les p'tites, Qui s'irritent
Et les grosses, Qui s'déchaussent
Les canines, S'ratatinent
Les molaires, S'font la paire
Dans les yeux, C'est pas mieux
J'ai le droit, Qu'est pas droit
Et le gauche, Qu'est bien moche
J'ai les cils, Qui s'défilent
Les sourcils, Qui s'épilent
J'ai l'menton, Qu'est trop long
Les artères, Trop pépères
J'ai le nez, Tout bouché
L'trou du cou, Qui s'découd
Et du coup, Voyez-vous
J'suis gêné, Pour parler
C'est vexant, Car maint'nant
J'suis forcé, D'm'arrêter.

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
M
Ah mon dieu ! C'est embêtant de n'être pas bien portant !!!
E
Lol! ma pauvre... ça ira magnifiquement bien tu verras. En tout cas bonne chance!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité