Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
18 avril 2007

Ambiance

Voilà,  il y a quelque temps,  j' avais envie d'une ambiance un peu " Afrique ".
Voici donc mes premières pontes de perles fimo puis de bijoux :

blog_022 blog_023

blog_003

blogu_004

blogu_011

blogu_013sautoirafrica1sautoirafrica2

Je m'excuse pour toutes celles qui attendent de voir mes nouveautés ici, mais j'ai la flemme j'ai pas le temps. Les prochains messages seront plus rapides, enfin je crois ,heu on verra bien, sur ce  le mot de la fin  sera  " inch'allah ".

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ces bijoux tendance Afrique, le sautoir est sublime!!!!!
N
Et ben moi je l'ai mis autours de mon cou ce super beau collier.... mais c'est une montre que j'ai emportée...Je me suis pavanée toute la journée, que des compliments, alors je te les renvoie: bravo et encore merci!<br /> à bientôt
F
trop bo!!!!
C
elles sont très jolies ces perles tout à fait ambiance africaine, j'adore le collier ras de cou et la belle originalité du montage de ton sautoir, bravo
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité