Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
13 janvier 2009

Une fois de plus

.

Le temps passe et, ho!! soudain nous avons changé d'année... ( Meilleurs voeux à tous )

L'année 2008 s'est bien terminée, un peu dur dur tous ces marchés les uns sur les autres, mais j'ai tenu le coup jusqu'au bout.

Et la nouvelle année commence bien , avec un grand appétit pour la Fimo (et ça , grace au blog de Maniguette que j'ai visité hier, et je ne m'en remets toujours pas).

Je nourris le plus possible ma boutique internet ( en ce moment nouvelles bagues et nouveaux bracelets) en voici un petit échantillon...


Découvrez Marvin Gaye!

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
M
Tes premiers bijoux de l'année sont superbes! Coup de coeur pour la première bague! très chouette!
N
J'adooooooooooore la 1ère bague!!<br /> Merci la montre à fait très très plaisir.<br /> Encore une fois j'ai pu compter sur toi!!
C
Très beaux les bijoux sur ta boutique.
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité