Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
3 décembre 2008

Marchés de Noël

.

Voici deux petites photos du marché de Noël de Chateauneuf sur Isére, où il régnait une très bonne ambiance, une super organisation, et des clients(es) vraiment sympas.(MERCI)
J'ai aussi fait la connaissance d'Elodie qui suit mon blog avec grand désespoir car il ne se passe jamais grand chose...(et j'en suis la première navrée).On devrait se rencontrer pour se faire des séances "fimo" ensemble après l'hiver.

Mais la route des marchés n'est pas finie, demain j'ouvre la boutique de Crussol pour 3 jours et Dimanche je suis à Beaurepaire (avec mon grand nain) .

Ensuite le week end du 13,14 je suis au marché de Chabeuil et le 14 marché de Noël à Alixan (non pas d'erreur , je suis bien à deux endroits en même temps, simple, je me dédouble) .

La semaine prochaine je laisserai un petit conpte rendu du marché de Beaurepaire.

à Bientôt

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
M
très sympa ! dis moi si tu viens en Provence....
E
Oh mais on parle de moi... :)<br /> C'est normal qu'il y ait une très bonne ambiance à Chateauneuf, il n'y a que des gens sympas là-bas (NB c'est mon village d'origine ;-)))<br /> Plus sérieusement, je tenais à dire que j'ai rencontré une artiste souriante, modeste et très sympa! (en + d'être douée bien sûr, mais ça je le savais déjà grâce à ce blog) Vivement la fin de l'hiver qu'on fimote un peu! Bonne continuation et à bientôt!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité