Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
16 septembre 2008

Le site Internet

.

Et oui le voici enfin , il s'est fait désirer , 9 mois d'attente ( ça me rappelle quelque chose) .

C'est avec une grande joie que je vous présente TIN TIN (roulements de tambours et tout et tout) ...

THE SITE :

Je suis ravie , le site est vraiment super , mais là je n'ai aucun mérite , je dois tout à CLERC ET NET

Un grand Merci à ceux qui m'ont encouragée dans cette aventure .

Maintenant je file au boulot pour vous présenter au plus vite la nouvelle collection.

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta boutique et ton site... Bonne chance!<br /> Je viens également d'ouvrir la mienne !
F
Chic, du neuf par ici... Bon démarrage pour la mise en ligne (je bosse sur la mienne, pour l'ouvrir au plus vite ;-))) Bises et à bientôt,
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité