Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
4 septembre 2008

La rentrée

.

Pourtant je n'ai pas décidé de faire un article tous les 4 matins de chaque mois , coïncidence ....

Mon travail bijoux à repris, comme les enfants j'ai fait ma rentrée mais dans mon atelier , j'ai commencé par un bon rangement puis,

bien sûr, les achats de nouvelles perles.... Vous pourrez voir bientôt quelques modèles de la collection Automne-Hiver.

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
P
bonne continuation votre blog est tres simpa
C
ça y est il est arrivé !!!!!<br /> il est beau, il est classe, facile d'utilisation, une petite merveille, je m'en vais de ce pas le communiquer à toute mes cops chtemis, corses, savoyardes, et toutes les autres.<br /> <br /> Longue vie à lui, à toi, à ceux qui t'entourent, et la pizz<br /> <br /> bécot
N
Coucou à toi!!<br /> <br /> Alors pour ta promo sur l'école de Soyons je m'en occupe!!!! Je leur fais un défilé chaque jour avec tes bijoux et là j'ai commencé à glisser ton nom...<br /> Au fait ma montre blanche et bronze en est où??<br /> à bientôt
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité