Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
12 mai 2008

Exposition à valence

Je vous invite à venir à Valence du 16 au 18 Mai -Salle des Clercs, pour découvrir l'association SOROPTIMIST et plusieurs femmes créatrices.

Au programme : Peinture, Bijoux , Porcelaine ,Livres .

Le Dimanche la boutique de Crussol sera ouverte normalement, Cyrille sera là pour vous accueillir.

La collection de Bijoux " été " est arrivée (je mets quelques photos dans les albums)

soro
Publicité
Commentaires
N
Alors... Mon vendeur préféré a t-il fait passé ma commande??? <br /> Je ne suis pas pressée pressée ... mais je voulais juste savoir si c'était possible cette petite montre???<br /> On se croisera peut-être à l'école... peut-être...
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité