Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
3 octobre 2007

Expo maison ...le retour

Et oui , voilà une petite grande expo qui se profile avec Florence à mes côtés

C'est le 12 et 13 Octobre

Vous trouverez mes dernières créations , celles de Florence et comme toujours une gourmandise ...Nous vous attendons de 9 h à 18h non-stop.

Petit apercu :

collier_toile

collliercoeur collliercoeur__1_

collierviolet__1_

braceletviolet__1_ braceletviolet__2_

baguefimo__3_

Publicité
Commentaires
N
elle promet d'etre très réussie ton expo quand on voit les beaux bijoux que tu as concoctés!
S
j'aimerais bien voir en entier le buste sur lequel sont les bijoux.<br /> bizzz
C
j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de tes créations. super le visage et la technique expliquée.
S
alors cette expo on veut en savoir plus maintenant que s'est passé
C
Ca promet d'être super sympas cette petite expo. Ahhh si on pouvait se téléporter... pour voir tout ça de plus près !!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité