Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
4 juin 2007

Expo maison


La date de la prochaine

Expo maison
                              est le
15 juin de 9h à 21h non-stop.
Une grande journée rien que pour vous. celles ou ceux ( et bien oui! il ya des hommes, certes peu mais quand même!) qui sont désireuses (x) de venir mais qui ne connaissent pas la route envoyer-moi un message.Je serai également très heureuse de rencontrer de nouveaux visages.
Bienvenue à tous...

Collier chocolat Café :

chococaf__004

chococaf__002

Publicité
Commentaires
C
je le trouve magnifique ce collier. Et pour ton expo tu devrais avoir du succes je pense avec un tel talent!
A
j'aime beaucoup également ce collier..<br /> A propos des montres, en faites-vous toujours ?? Sur mesure ?? et pouvez vous me donner leur prix ??<br /> Bonne semaine et à vendredi..<br /> Vous faites de très jolis bijoux<br /> Axelle
A
J'arrive par ici, de blogs en blogs... de bien jolies créations!! Et ce collier est à croquer!!
C
Voilà, Ayé, j'ai trouvé : c'est celui là mon préféré !!! trop beau !!! pourvu qu'il y en ait d'autres aussi personnels...<br /> Camille
N
Mets nous des p'tits trésors de côté pour le soir... car il n'y aura plus rien^o^<br /> C'est si beau: tu vas être dévalisée!!! <br /> Natacha
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité