Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
1 mars 2007

Fimotage et Transfert

Alors voila je me suis lancée dans une nouvelle cane (simple et facile): Marguerite

fimomargu  fimomargu__1_

Puis je me suis lancée dans le transfert, et je ne suis pas déçue, pour un premier essai (j'ai utilisé la méthode "tatouage" simple et éfficace) :

fimomargu3

Allez j'y retourne c'est bien parti pour être joli...

et toujours avec un peu de musique, et oui j'aime aussi le classique , je ne connais pas encore grand chose mais j'apprends (clin d'oeil à mon arracheur de dents) :

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ce que tu fais.C'est quoi la méthode tatouage???
P
Oh la la, c'est trop bô ! J'veux voir la suite, vite, vite ... C'est un pendantif ? Ou bien une broche peut être ? Oh, dis, j'veux savoir ... bisous
S
Cette plaque est vraiment très belle !<br /> Tu as raison je pense aussi que c'est bien parti pour etre joili !!<br /> Le transfert, j'ai pas encore essayé...<br /> <br /> Shay.
F
très original j'aime beaucoup!
F
tranfert+cane, trop trop chouette effet, j'ai hâte de le voir "monté"!!!
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité