Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edwige et ses Tralalas
14 janvier 2007

Fimo : Nouvelles Canes

Et bien me revoila pour une présentation de nouvelles canes Fimo.
Et oui pendant les vacances j'ai bossé ...et me voila repartie dans une autre collection et une nouvelle  cane visage : une petite rousse sympa. Elle m'a même inspiré pour une nouvelle bannière.

rousse

Ensuite un vol de papillons et de jolies roses :

papillonfleurose

Et les premières perles n'ont pas tardé à éclore :

fimo__2_fimo__1_fimo__3_

plaque1

Publicité
Commentaires
S
vraiment pour tes belles et bonnes bouilles en fimo !!<br /> vraiment top !
C
très jolies cannes moi ca se termine toujours en choucroute. bises
N
super !<br /> aucun problème pour le lien...
F
woua elles sont superbe tes cannes !!<br /> j'adore la canne papillon elle me plait beaucoup !!
M
Extra ! Surtout la canne papillon !
Publicité
Edwige et ses Tralalas
Publicité